Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
visanfin
30 décembre 2007

FEMME JE VOUS AIME

Femme, je vous aime.

Tout d’abords, parce que tu es ma mère. Celle qui m’a donné naissance, m’a supporté, m’a élevé, m’a appris le sens de la vie. Celle qui m’a appris l’amour, la tendresse et l’affection. Celle qui m’a conduit le long de toute ma vie.

Ensuite parce que tu es l’amante. Celle qui a fait vibrer mon coeur et la fait tourner à l’envers. Celle qu m’a fait flâner. Celle qui m’a fait vieillir des nuits, celle qui m’a fait rêver. Celle qui m’a fait souffrir sans le dire. Celle qui m’a fait changer ma vie.

Femme, je vous aime. Celle qui représente l’amour. Celle qui représente la beauté. Celle qui représente la finesse. Celle qui représente la tendresse. Celle qui représente l’affection. Celle qui représente, tout simplement…. la féminité.

Alors femmes, restez féminines !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore la magie de ces quelques mots d'un homme qui estime l'importance de la femme merci
W
nous sommes toujours féminines, nous les femmes!!
L
meilleurs voeux pour 2008 : un p'tit clique -> http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @++
visanfin
Publicité
Publicité